We are connections! #laquadrature

11 réactions sur “We are connections! #laquadrature

      1. Pour clarifier/simplifier la suite en France (voire un jour envisager ce « revenu universel ») = (préserver/sécuriser) faire évoluer le modèle social français de re-distribution dans la Société Consumeriste qui n’a aucune chance de changer mondialement à court ou moyen terme, le préalable n’est-il pas de dégager le financement des prestations familiales et maladie – des charges patronales et salariales sur les salaires, pour les mettre sur la TVA taux majoré = sur la Consommation (« luxe » /pas contrainte) des (« résidents ») français (et/ou ‘ »en France »).

  1. Encore une fois, du grand art, merci de ton engagement pour l’Internet libre !
    J’ai 16 ans et je fais mon TPE de première a propos des alternatives à Google, ton blog m’a beaucoup servi ! Dalleurs je viens moi aussi de me créer un blog sur lequel je parlerais de tout ces sujets intéressants… (http://pierb.fr)

  2. Incontournable « PREALABLE » (à peut-être un jour financement du « Revenu universel », par exemple sur un QE / quantitative easing/création moné »taire dans la Zone Euro) :

    SANS CHANGEMENT DU SALAIRE NET : la solution/simplification pour faire évoluer le système francais de « re-distribution » – dans un société mondialisée définitivement « consumeriste » = « préserver DEFINITIVEMENT le « modèle social français » – ne serait-elle pas du jour au lendemain – de passer sur une augmentation du taux de TVA majoré en FRANCE (19,6% ? – mais laissant le taux réduit, 5,5% intact ?) le financement de la politique familiale et de santé Française … donc réduisant d’autant le « cout des salaires » (charges patronales et salariales afférentes) = augmentant/mettant à égal du « reste du monde » la compétitivité des entreprises françaises à l’exportation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.