Activités Webesques

Musicien amateur, je suis à mes heures perdues un modeste petit chansonnier geek hacktiviste dont quelques parodies ont un peu tourné, tout est dispo sur mon channel YouTube.

J’ai également mis en téléchargement gratuit toutes ces parodies en MP3 et OGG.

Entre autres grâce à ces vidéos, le net m’a donné de belles opportunités de rencontres et de montrer ma bobine de-ci de-là sur la toile, voire même à la TV mainstream des gens de l’offline. Je suis rentré dans les sphères numériques en lisant des gens comme @loic, @vinvin, @pressecitron, @korben, @mrboo, @pocarles pour ne citer qu’eux et qui pour certains sont devenus des amis. C’est cool la matrice 🙂

Parmi les trucs dont je ne reviens toujours pas, j’ai eu l’honneur d’être blogueur officiel au leweb’11, de participer au Grand Webze sur france 5 et si tout va bien je ferai aussi parti de l’aventure du Vinvinteur, tout ceci sans coucher, ce dont je suis assez fier.

Merci Internet, merci les gens. 🙂

 

4 Comments

  1. Cyprien

    Hey l’ami, le reportage de « l’oeil du web » n’est pas super je trouve… je ne te connaîtrais pas, je ne serais jamais allé voir tes vidéos (ou plutôt musiques) !
    C’est dommage… Après, c’est mon avis, je suis peut-être le seul dans ce cas !
    Et encore une fois: T’ES GÉNIAL !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *