Scandale! Il prétendait ne rien monétiser, ce qu’il a fait va vous estomaquer!

Imposteur! C’est le premier mot qui nous vient à l’esprit quand on évoque ce malfaiteur.

Alors que ce triste Sire prétend depuis plus de 10 ans ne rien monétiser de ses pitoyables « productions » musicalo-pathétiques, nos inspecteurs en fact checking ont passé au crible son dernier méfait, les résultats sont édifiants.

La vidéo d’abord (à surtout ne pas regarder ni partager)

 

Et maintenant les faits!

Placement produit

Le placement produit consiste à insérer discrètement des produits dans une vidéo en faisant genre que j’ai pas fait exprès et que t’as même pas vu qu’en fait je suis grassement payé pour les faire apparaître dans ma vidéo qu’elle fait 3 millions de vues par heure. Comme on peut le voir ci dessous dans cette magnifique infographie, aucun doute, cet ignoble individu a touché des sommes très certainement colossales pour faire la promotion du livre Surveillance:// de Tritan Nitot

scandal

Un œil aguerri saura également retrouver quelques références discrètes mais non moins coupables!

scandal3

Name dropping

Technique au combien sournoise qui consiste en un matraquage de notifications à des relais d’influence en les signalant comme figurant dans le dit contenu. « Tout flatteur vit aux dépends de celui qui le follow! »

Flagrants délits de name dropping massif :

scandal2

Message subliminal

Là on touche le fond ! Même chez HEC en neuro-marketing on n’enseigne plus cette technique sauvage d’incrustation flash d’image imperceptible à l’œil nu mais qui s’imprime dans votre cortex sub-libidineux antérieur. Il aura fallu toute la sagacité de nos experts pour trouver la trace de ces procédés délictueux passibles de 3 ans de déconnexion ADSL. Rendez vous à la seconde 6:18, vous n’en croirez pas vos yeux!

scandal4

Quand on pense que cet individu se répand depuis des siècles dans tous les média pour faire la morale à tout le monde alors qu’il n’est au final qu’un manipulateur et un tricheur !

Selon nos calculs avec toutes les marques citées le jcfrog se fait au bas mot entre 3 et 4 millions d’euros par vidéo. Pas étonnant que Monsieur puisse s’acheter un château au bord de la mer!

La riposte

Partagez massivement ce post, le monde libre doit savoir, il faut absolument stopper cet individu qui ne recule devant aucune bassesse pour assouvir sa soif de pouvoir et d’argent.

 

9 Comments

  1. En fait, ça ne me gêne pas un bon placement. Si tu te cases le cul à faire une bonne vidéo, pourquoi tu ne pourrais pas en avoir un avantage ? Un joueur de foot lui, il peut : maillot, produit dérivé et tu paye pour aller le voir, même à la TV . Mais toi pauvre youtubeur, qui offre la vision de ta vidéo, tu est censé tout faire gratuitement et gagner ta vie c’est mal .. bouuuuuu .
    Par contre, c’est comme la pub sur un site qui a que chose a dire, un peu ok, main le #PuteÀClic pour jute te montre plein de pub … Non merci, je zappe

  2. Ça ne se passera pas comme ça, Monsieur jcfrog ! Je vais vous traîner en justice pour vol-de-visuel-fait-en-5-minutes-avec-GIMP. Ça va chercher dans les je sais pas combien, mais je ne serais pas surpris que ça bouffe tous les bénéf du placement produit (qui est honteux, au passage). Ah mais !

    Sinon, un pastiche de « Sur le route » ? On dit « un » route par chez vous ? Vous seriez pas un peu trop près de ces gens inconscients qui ont voté le Brexit et qui parlent même pas français ? C’est louche, voire même suspect.

    Je ne vous salue pas. Et je préviens Cazeneuve.

  3. Jean-F

    C’est de la très bonne arnaque très bien faite.
    J’encourage vivement tout le monde à vous faire un max de fric en propageant ces marques sur tous vos médias préférés.
    Il n’y a pas de petits profits…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *