Les nouveaux pins PS enfin disponibles!

francisque1

4 Comments

  1. Sécurité : c’est de l’humour, dans les années 70 c’était 15 000 morts sur les routes par ans et personne n’en avait rien à foutre.
    Libéralisme : les français l’ont toujours aimé…
    Surveillance : là c’est le ponpon, pour quelques centaines de morts causées par quelques jeunes qui ont envie de se fendre la gueule (et même au sens propre) tous le monde et prêt à baisser la culotte et à monter son cul en gros plant histoire qu’on puisse vérifier si il y aurait pas une anomalie.
    Quant y pouvaient se faire minables en s’enfilant une bouteille de whisky et ensuite allez se tuer avec quelques autres à hauteurs de dizaines de milliers par ans, ça les dérangeait pas et pour leur faire baisser la culotte fallait se lever de bonne heure !!!
    J’y peux rien, ça m’échappe…
    Aujourd’hui c’est encore 4 500 morts/ans : alcoolisme et insouciance de vivre, les terroristes sont toujours des petites bites à coté.
    Détendons nous et allons donc boire un coup pour le nouvel an….

  2. dominique bohuon

    Sur ce pins du PS, il faut rajouter à ces valeurs de « Surveilance », libéralisme et sécurité » (à l’intérieur), ce qui a permis à Hollande de les « faire passer » : être pro-GUERRE à l’extérieur, jouer à BUSH III en Syrie depuis 2012, comme Sarkozy avait joué à BUSH II en Lybie en 2011 … et bien sûr comme et à la place de BUSH en Irak à partir de 2002 (mais sans la France ni l’Allemagne), les 3 leaders de ces guerres pour l’Occident, avec LES MEMES CONSEQUENCES CATASTROPHIQUES, pour les Pays et régions où ils les ont mené … et l’importation en FRANCE MAIS AUSSI DANS TOUTE L’EUROPE des afflux de Réfugiés, d’attentats => risques de de Guerre civile dans la pratique tous les partis de gouvernement sont en compétition à devenir plus extrême droite que les autres, afin de gagner l’élection suivante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *