La mer monte

wave-11061_640

La situation est d’une exceptionnelle gravité. Heureusement en France le débat politique est de haute tenue et n’est pas du genre à éluder les sujets de cette importance.

Alain Soral, expert Gilette département coiffure, inventeur de la Réconciliation à coup de battes de baseball: « Faut vraiment être une franche arsouille maçonnique pour faire semblant de ne pas comprendre que le réchauffement climatique fait évidemment partie du grand complot sioniste afin de mettre la planète à feu et à sang pour mieux s’en emparer. Savez vous qu’à l’heure où nous parlons des millions d’israélites groenlandais utilisent en toute impunité des sèche cheveux pour faire fondre la calotte glacière? Mais ça évidemment Pujadas n’en parlera pas. Je rappelle aux petits bourgeois incultes que Pujadas a une nièce dont le petit ami a fait des études avec un camarade dont le père emploie un jardinier de confession juive. Mais bien sûr tout cela n’est que pure coïncidence… »

Eric Zemmour, écrivain progressiste du 9ème siècle: « Pfff, que des hypocrites, toutes ces histoires sont des fadaises pour occuper les bobos gauchistes qui vivent à des centaines de kilomètres du littoral, et vous le savez très bien. Ce n’est pas la mer qui monte, mais la mère! Notre société est incapable d’affronter les vrais problèmes, livrée qu’elle est à ces femmes castratrices et leurs résidus de mâles femellisés. C’est flagrant dans le 126eme épisode d’Hélène et les garçons, 12eme minute, scène d’apéritif, Hélène lance un œil inquisiteur vers ce pauvre Nicolas à la mèche ondulante, quand elle dit: « Oh, tiens, je suis à marée basse! ». On voit là une négation évidente du problème de la montée des eaux, et on ne peut que constater avec horreur qu’au lieu de rembarrer sa femme et lui dire de tenir sa place dans le foyer, le blondinet se lève et va servilement remettre à niveau le verre de sa maîtresse. C’est dire si la situation est grave. La France se noie. C’est du suicide! »

Manuel Valls, chef du gouvernement néo conservateur de la nouvelle droite française: « Il faut briser le tabou du complexe écologique français. La France n’est en rien responsable de la détérioration de l’environnement. En accord avec le Président de la République et pour en finir avec cette vieille gauche qui s’enlise dans les gémissements et pour certains dans des actions terroristes, nous avons pris la courageuse décision de fermer le Ministère de l’Ecologie et d’en réaffecter le budget à un fond de soutien au MEDEF. J’aime l’entreprise! Nous savons combien elle est efficace et citoyenne, nulle doute qu’elle saura mieux que quiconque exploiter cet argent public afin de saisir les opportunités de croissance dans le domaine compétitif de la lutte climatique, ceci dans l’intérêt de tous. J’ajoute que M Gattaz représentera la France au prochain sommet international pour le climat. J’ai dit. »

Communiqué de la Présidence de la République: « Manuel Valls est un excellent premier Ministre. »

Club de la Presse, talkshow de radio réalité: … avec nous ce matin pour parler du réchauffement climatique l’avocat de Nabilla et le président du comité de soutien à Mamie Loto. Alors tout de suite une question cash de notre grand reporter d’investigation Olivier Duhamel: « Bonjour Maître, bonjour Mr Pichu. Cher Maître, pardonnez moi cette question directe mais le sujet est grave et la France a le droit de savoir: est-il vrai comme le laissent penser certaines sources proches de l’enquête que la terrible dispute qui opposait Nabilla et son compagnon avant le drame portait sur le problème du réchauffement climatique, et si oui, êtes vous en mesure de nous dire où en était leur couple, s’ils avaient encore des relations sexuelles, si oui combien, à quelle fréquence et avec qui, merci. »

Rachida Dati, copine d’un copain d’une amie qui connait quelqu’un: « Ecoutez, soyons sérieux, que voulez vous que je vous dise, ne comptez pas sur moi pour dire du mal de cet ectoplasme de Fillon avec qui je m’entends très bien. Les rumeurs selon lesquelles les vraies flatulences méthaniques de ce faux cul seraient à elles seules responsables de la moitié des pollutions causant le réchauffement sont très certainement exagérées, même si toutes les études indépendantes que nous avons achetées prouvent le contraire. Non, non, il n’y a pas que Fillon dans la vie, il y a aussi tout son staff qui est directement impliqué dans la catastrophe qui s’annonce. »

Nicolas Sarkozy 2017, produit marketing labellisé bio, entièrement recyclé: « Regardez moi bien chers amis, est ce que j’ai vraiment une tête de quelqu’un qui privilégierait des intérêts privés fussent-ils ceux de mes plus proches amis en lieu et place d’une lutte implacable contre le réchauffement climatique? Comment peut-on croire une seconde, M Pujadas, que je minimiserais le danger pour la planète et nos concitoyens de ce réchauffement qui soit dit en passant est peut-être un peu dramatisé par une presse rouge qui a tout intérêt à faire oublier la nécessaire reprise en main du tissu industriel français par un homme de poigne qui s’y connait et qui a tellement le sens des affaires. »

Jerome Cahuzac, planteur de cheveux en or: « Les yeux dans les yeux, je n’ai pas, et je n’ai jamais eu, chers collègues, de compte en Antartique. »

Emmanuel Macron, stagiaire de fin d’étude au PS: « Chers amis, j’en suis convaincu, nous pouvons lutter contre la montée des eaux. Pour cela il nous faut faire fi de nos archaïsmes et se diriger vers une gauche agissante, une gauche performante, je vous ai amené pour cela tous mes tableaux Excel de 3eme année. Vous y constaterez en H:27 que les chiffres sont indiscutables: les océans eux ne se posent pas de question, ils travaillent le dimanche! Avez vous déjà vu un océan digne de ce nom dont les marées s’arrêtent le samedi soir? La réponse est non! Dès lors comment pouvons nous prétendre lutter contre un ennemi qui se moque de nos jérémiades d’assistés rivés à des privilèges d’un Etat providence révolu. Bon je vous laisse, on a une soirée Thé au BDE pour une récolte de fonds humanitaires pour Goldman Sachs. »

 

Article sous licence Complete Bullshit

 

 

6 Comments

  1. C’est une photo de Damgan ?! Rien que de l’eau ?! L’endroit réputé pour être le plus chaud et ensoleillé de la planète ?! (Ne nie pas, on a les photos) On nous aurait menti ?! :/
    Je suis de plus en plus amer et l’amer monte, j’ai honte pour toi ! Pour un peu je te traiterais bien de politicard.
    Mais ne jetons pas sur le Frog haro pour un article digne du Figaro ou du Gorafi.
    C’est Noël ! à défaut d’y croire, soyons festifs ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *