Je suis bien désolé. Non vraiment c’est pas cool, avoir des déboires sentimentaux qui font la risée de la rue, ce doit être atroce.
Je ne me moque pas. Si ta copine est hospitalisée pour « chute de tension », je ne serai pas du genre à loler sur le sujet: la dépression et la misère amoureuse sont des tortures que je prends très au sérieux. No kidding.
De plus tes histoires de coeurs je m’en tape d’une force.
Par contre je trouve assez choquant de te voir toi et toute ton arrière garde gouvernementale monter une fois de plus sur ses grands chevaux pour nous faire la leçon sur la vie privée alors même que vous vous asseyez chaque jour un peu plus sur la notre. Je n’ai aucun espoir que cette pathétique histoire changera ta conception du respect de la vie privée de tes concitoyens, fondement de notre Etat de droit, mais c’est bien triste.
Bonne chance pour la suite, ta semaine va surement être pourrie.
C’est votre vie privée à vous qui doit être particulièrement rance pour que vous perdiez du temps à écrire des inepties diffamatoires sur des personnes (que je ne cautionne pas spécialement d’ailleurs) que vous ne connaissez ni d’Eve ni d’Adam, et sans aucun lien avec la tenue -ou non- de telle ou telle politique gouvernementale. Depuis quand sommes-nous concernés par la vie privée de nos voisins, de nos élus quel que soit le niveau ?
C’est grâce à des gens comme vous que les torchons à ragots font leur beurre… et entraînent les gens à se gargariser de rumeurs ou faits avérés ne les concernant pas, au lieu de se préoccuper de leur avenir.
Eurk !!!
Non mais faut arrêter la picole coco 🙂
En attendant j’adresse votre commentaire et votre IP à mon avocat pour propos diffamatoires à mon encontre.
Don’t feed the ugly troll 🙂
Sinon, pas mal la diffamation, si ça peut en calmer deux ou trois, why not.
Bonne continuation, de la part d’un curieux qui aime se détendre les gambettes et se muscler le cortex en parcourant ta trace sur le ouèbe.
Diffamation* = dissuasion 😀
Mais elle est où ta diffamation là !!! T’as le ciboulot un peu trop gros ^^ on dirait
c’est donc la journée du troll. Merci pour ces bons moments 🙂
Et bien, surprenants commentaires… Je trouve ça étrange comme une vision de la vie privée peut changer, suivant si ça concerne celui qui prends les décisions ou non.
Gérer un pays n’est-il pas censé occuper un emploi du temps complet? 🙂
« Par contre je trouve assez choquant de te voir toi et toute ton arrière garde gouvernementale monter une fois de plus sur ses grands chevaux pour nous faire la leçon sur la vie privée alors même que vous vous asseyez chaque jour un peu plus sur la notre. »
Ca, c’est diffamatoire.Je ne vois pas en quoi les histoires privées de votre « cher François » peuvent vous amener à penser qu’il s’assied ici ou là…
En tout cas, pour ma part et sans emploi, je me fiche éperdument de savoir avec qui tel ou tel membre du gouvernement passe ses soirées, du moment que le boulot est fait (ou pas).
Quant à votre avocat, je ne sais pas trop si c’est dans la teneur de vos propos, ou dans les miens qu’il peut trouver à redire. Pourquoi, vous avez besoin d’argent ? Je ne suis pas la bonne cible….
vous me semblez bien perdu cher ami. Et apparemment vous n’êtes pas le seul.
Je précise donc qu’évidemment tout ceci est ironique, ne vous inquiétez pas, je n’ai pas d’avocat et par bonheur je n’ai ni besoin de votre argent, ni de temps à perdre en bassesses.
Juste pour info, je confesse ma curiosité: en fait je ne comprends pas ce que vous dites. Quelle partie de ma phrase vous semble diffamatoire exactement?
Bah alors y en a qui comprenne plus (ou pas) le second degré ?
Et au fait Bonne année JC.
Semblerait, oui.
Merci, et bonne année! 🙂
Nous savons maintenant que notre Etat Français n’a strictement rien fait pour protéger notre vie privée suite aux révélations d’Edward Snowden,
ou même en promulguant le 19 décembre la loi de programmation militaire permettant au pouvoir français de surveiller tout ce qui peut l’intéresser sur Internet,
Bravo pour votre lettre.
Je partage tout à fait votre point de vue.