Droit à la paresse #resistance

Quoi de plus enivrant que de partager à tire larigot notre bien commun pour le bonheur de tous?

S’il te vient donc l’envie de lire « Droit à la Paresse » de Paul Lafargue, réjouis toi car Alain Hurtig fort de son expertise typographique l’a mis en beauté pour le plaisir des tes rétines esthètes (cliquer sur l’image ou ici pour accéder au PDF)

droit à la paresse

Merveille des technologies démocratiques, tu peux aussi le lire directement ci-dessous:

Alain Hurtig a travaillé sur un échantillon de notre bien commun et mis le résultat de son ouvrage à disposition sur le réseau. Crime on ne peut plus odieux, des milices du droit d’auteur tentent de prétendre qu’il faudrait leur autorisation. Tous les détails de cette sombre affaire chez Maître Calimaq.

Padawan, je crois qu’il n’est pas anodin de rappeler aux mercenaires de l’Empire que le domaine public est notre propriété commune et qu’elle ne saurait souffrir quelque confiscation que ce soit. Camarades neurones d’un monde meilleur défendons ce que l’homme a créé de plus beau à ce jour dans son besoin de faire Société: le partage.

Ne pas hésiter à poster ce PDF partout pour dire bien en face à ces gens de EditisLa Découverte et Attributor ce que nous humains humanistes pensons de leur immoralité coupable.

Amen 🙂

Edit 6 février 2014 8:38: les nouvelles sont bonnes 🙂 (voir ci-dessous le commentaire déposé sur le blog de Calimaq). Alleluia 🙂

Par ailleurs le document a été mis à jour par l’auteur: nouvelle version: paresse (1)

hurtigcom

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *