Ce n’est pas nouveau, mais c’est ressorti lors de joutes parlementaires, M Douillet vous avez déclaré un jour:
Oui, je suis misogyne mais tous les hommes le sont, sauf les tapettes.
Je ne voulais pas creuser, je ne pense pas que ce soit nécessaire, mais bon, la chair est faible 🙂
J’avais juste envie de dire que je ne vous en veux pas tant Mr Douillet d’être assez primaire pour être misogyne et homophobe, vous ne pouvez en être le seul responsable, je vous en veux surtout d’utiliser cette éternelle justification des inaptes au débat, cet argument insupportablement zemmourien qui consiste à dire: « tout le monde est comme ça, vous le savez très bien, sauf que moi je le dis, les autres sont des hypocrites ».
Cette arrogante prétention de parler au nom de tous, cette incapacité à comprendre que l’autre est peut être sincère dans sa différence, dans son opposition, c’est tout bonnement irritant. Pensez ce que vous voulez M Douillet, mais ayez la politesse de ne pas me prendre pour un type comme vous.
Vous n’êtes pas le seul dans ce cas, je pense à tous ces politiques ou autres tribuns qui démarrent leurs phrases avec « Ce que veulent les français… » c’est usant. Un peu d’humilité que diable.
Au delà de ça M Douillet, votre réponse à Mme Taubira témoigne à mon sens d’une vertigineuse immaturité, vous me semblez bien perdu dans ce monde de grands, on est à la limite du « c’est celui qui dit qui est ».
Oui mon homme, tu n’est pas comme ça (sinon je ne serais jamais devenue ta femme qui t’aime 🙂 ).
Douillet vs Taubira … Ippon pour Taubira.
Se faire mettre au tapis par une petite femme, son ego* doit en avoir pris un coup. Si ça pouvait l’élever un petit peu.
* je rappelle la formule de l’ego d’Einstein : EGO = 1 / KNOWLEDGE