Fait exceptionnel, le jury n’a pas su départager les 2 finalistes tant l’énormité de la bêtise de nos 2 ex-mastodontes nationaux tend au génie. Succès garanti!
Humour du 7eme degrés? Ravages de la sénilité? Qu’importe, jamais nous n’auront tant ri devant de telles énormités.
Chefs-d’oeuvre parus au édition FakePress sous licence CB bien sûr.
Outrance? Ce n’est pas moi qui ai commencé.
Dans l’hypothèse où Mme Bardot et M Depardieu garderaient quelques neurones vivaces, nous rappellerons à leur mémoire que l’homme dont ils vantent « l’humanité » est entre autres crimes allé au bout de sa volonté d’aller « buter les terroristes jusque dans les chiottes » (oui c’est un homme fort et viril, ça semble séduire certains), ce qui s’est traduit par plusieurs dizaines de milliers de morts sur une terre brulée qui fut le théâtre des pires horreurs de guerre.
Je vous invite chères stars à regarder le documentaire ci-dessous certes moins crédible que les versions officielles du Kremlin, mais qui relatent comment les troupes russes auraient par exemple exterminé des prisonniers tchétchènes qui s’étaient rendus et à qui M Poutine avait promis l’amnestie.
Vous noterez chère Brigitte que si on en croit ce document des prisonniers blessés sont achevés à coups de pelles. Bon bien sûr ce sont des tchétchènes, et des musulmans qui plus est, ça n’est pas comme s’il s’agissait de bébés phoques.
PS: oui Gérard, je sais que tu es parti en Mordovie en mission secrète au nom de la démocratie pour libérer une des Pussy Riot mais je ne voudrais pas griller ta couverture.
Warning: images très dures
http://www.dailymotion.com/video/xdsdac_genocide-tchetchene-1-2_news
http://www.dailymotion.com/video/xdsdhc_genocide-tchetchene-2-2_news
Je ne suis pas sur que ça m’ai fait rire 🙂
Mais bon, c’est vrai que le ridicule ne tue pas : nous n’aurions plus de politique et de « stars » depuis longtemps !!