Chère Administration,
je me réjouis des annonces que je lis depuis des mois sur les milliards investis, les tas de postes créés, mais nous serions curieux avec quelques familles de savoir si ça arrivera un jour jusque dans le Morbihan.
Je sais, la solution tu l’as déjà dans tes cartons, tu vas surement nous fermer une classe un de ces 4, nantis que nous sommes, comme partout ailleurs dans les campagnes. Les journalistes poussent les parents à faire de jolies photos pour remplir la presse régionale, et … je sais pas, j’y crois plus.
Mais bon, c’est vrai on peut pas faire des cadeaux au MEDEF et aux écoles, il y a un moment faut trancher. Je comprends.
D’ailleurs j’avais une idée: pourquoi ne pas fermer les hôpitaux? C’est pas rentable un hôpital. Soigner des gens qui de toute façon mourront bien un jour, moi j’appelle ça du gaspillage.
Cordialement,
Jérôme
PS: je te mets quelques autres photos parce que même si je doute que ça serve à quelque chose, les parents ont bien travaillé, ils se sont bougés, et je ne demande qu’à avoir tort.
Le tordu et le tort tue 🙂 #mnémotechnique #école
corrigé, merci! 😉