18 000 morts dans la guerre de l’Europe contre les migrants #lvvt #frontex

Sujet grave au Vinvinteur: Sécurité aux frontières ou business d’armuriers? 2 milliards d’Euros seraient dépensés pour la haute technologie du flicage et de la traque aux dangereux envahisseurs.

Au moment des printemps arabe, la Tunisie en pleine désorganisation révolutionnaire a accueilli plus de 500 000 réfugiés, l’Europe 800, la France 1.

On apprend par exemple que notre gouvernement « de gauche » qui se répand en larmoiements sur la situation syrienne vient d’interdire ne serait-ce que le transit par la France de migrants syriens qui se rendraient par exemple en Suède.

Beaucoup plus de détails sur le site du Vinvinteur.

A voir!

3 réactions sur “18 000 morts dans la guerre de l’Europe contre les migrants #lvvt #frontex

    1. oui, elle est très belle celle là, je me faisais encore la réflexion il y a quelques jours à l’écouter en roulant dans nos belles campagnes bretonnes, très émouvant.

  1. Bonjour Jérôme!
    Tout d’abord je devrai vous adresser mes compliments pour votre migration depuis http://jeromechoain.wordpress.com vers ce nouveau domaine pro.
    La Tunisie avait accueilli plus d’un million de réfugies fuyant la révolte anti-kaddafi en Lybie. Une révolution qui d’ailleurs orchestré à 90% par Sarkozy en reconnaissance à Kaddafi pour son généreux soutien de subventionner la camapagne électorale Sarkozy.
    Drôle de monde!…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *